Aujourd'hui, les farfadets se sont retrouvés au local : ils ont accueillis officiellement deux nouveaux copains lors d'une remise de foulards riche en émotions !
Quelques jeux de coordination : avancer sur le fleuve aux crocodiles en évoluant sur une "barque" à déplacer ensemble pour que personne ne se fasse manger, faire passer le trésor brûlant à l'aide des baguettes-frites... Un hockey sur gazon pour se défouler !
Poursuivant leur route en Egypte, ils ont composé leurs cartouches-prénom en hiéroglyphes et confectionné un cartouche pour l'offrir à leurs parents.
Puis une galette des rois avec tout le groupe : deux farfadets ont tiré la fève (sur quinze fèves présentes, quel beau score !).
Ensuite, ils ont participé à la messe de la paroisse. Un farfadet a eu l'honneur de lire une des prières universelles et tous ont accompagné l'offertoire.
 
Prochain rendez-vous : un week-end au couvent de Rosheim avec une BA des parents... Le couvent est en grande difficulté financière et doit faire rénover les bâtiments, alors au lieu de chercher un lieu gratuit pour notre week-end, nous louons un studio chez les soeurs pour faire dormir les farfadets. Tant pis pour le coût : les parents s'engagent auprès de la communauté chrétienne, espérant que leur petit don fera tâche d'huile auprès de tous !
Pour soutenir les bénédictines, rendez-vous ici: http://benedictines-rosheim.com/
 
Vous trouverez les photos des farfadets lors de la fête de groupe : ici.
 
Voici les photos de la réunion farfadets du 11 janvier 2020 :